Festival des arts martiaux de Paris-Bercy 2011

_MG_9983-2Iwami soke et Kajiya senseï. Photographie d’Antonin Borgeaud © 2011

J’ai voulu honorer mon maître en 2011. J’ai donc contacté le magazine Karaté-Bushido pour une invitation au Festival de Paris-Bercy. Je me souviens que le Rédacteur en Chef M. Ludovic Mauchien m’a répondu « Est-ce possible ? » La suite prouva que oui !

_MG_9861-2Iwami soke. Photographie d’Antonin Borgeaud © 2011

Iwami soke présenta ce jour-là le sabre de Musashi devant 10 000 personnes.

AFFICHEnew METRO 2011 wide

Musashi fut mis en avant comme il le mérite au vu de sa légende, toujours vivante auprès du public.

DSC_2707Iwami soke au lendemain du Festival de Paris-Bercy. Photographie de Nguyen Thanh Thien © 2011

Iwami soke en tira une grande satisfaction, un sentiment du devoir accompli et un souvenir inoubliable. En repartant vers l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, il tint à faire un halte à Saint-Brice, au lieu de son 1er stage international.

Laisser un commentaire

