3ème jour de stage

Photographie Aurore Lance c 2016

Il se termine aujourd’hui le troisième jour d’un stage intense dans le dojo Unjo An. Nous avons étudié les techniques de sabre et de bâton en concentrant l’attention sur la façon de bouger le corps à partir du hara. L’ambiance dépouillé du dojo nous a aidé à diriger nos efforts.

Je suis heureux de pouvoir suivre ces stages à la veille de mon départ au Québec. Je passerai six mois à Montréal pour poursuivre ma recherche en mathématiques. J’espère y rencontrer d’autres pratiquants d’arts martiaux et partager avec eux l’enseignement que j’ai reçu.

Laisser un commentaire

