Persévérance

PAR_3721
Aurore Lance, nito seiho. Nguyen Thanh Thien © 2015

Quand j’ai passé les portes de l’école, Aurore était déjà élève de Nguyen Thanh Thien senseï depuis des années et elle me semblait être une jeune femme timide. Pourtant, à mesure que je progressais dans mon étude, j’ai compris que je me trompais, que sa réserve était avant tout de la persévérance à mettre en application sans relâche les conseils de notre senseï.
Depuis le mois de septembre, Aurore, avec la même persévérance, a ouvert son groupe d’étude, le Musashi Kenkyukaï Jardin du Luxembourg qu’elle anime tous les mardi.
Je guette avec impatience l’occasion de pouvoir me rendre à son cours et pratiquer sous sa direction.

Yanick Porchet

Laisser un commentaire

