Meilleurs voeux 2016

PAR_4185Le premier oeuf de l’année ! Nguyen Thanh Thien © 2016

Dans les circonstances qui sont les nôtres aujourd’hui, je tiens à rappeler que j’ai trouvé la paix et les arts martiaux en atterrissant en France en 1970, fuyant une guerre de 30 ans. Elle s’est terminée en avril 1975, il y a 40 ans cette année. Pour ce que j’ai reçu, j’espère avoir autant donné.

Je vous souhaite une excellente année.

Soyons forts et confiants, restons généreux en 2016.

Nguyen Thanh Thien

Laisser un commentaire

