Pour caractères trempés !

PAR_3333Vinodkoumar SACHIDHANANDAM. Photographie de Nguyen Thanh Thien © 2015

Vinodkoumar SACHIDHANANDAM m’a montré son sérieux, son assiduité, son enthousiasme. Je lui ai donc demandé d’ouvrir un groupe d’étude au sein du Musashi Kenkyukaï. Il m’a suivi depuis le dojo de Paris 7e et d’ailleurs, il est de tous les stages.

Il est un élève au caractère trempé qui ne se formalise pas d’être corrigé et qui en redemande. Je ne crains jamais d’être tranchant avec lui, il en comprend le gain pour sa technique et son approche de Musashi.

C’est avec enthousiasme qu’il a exploré le Parc Montsouris pour en faire son dojo. Il s’y exerce tous les samedi, dans la rigoureuse transmission de ce qu’il a reçu tant de moi-même que des maîtres japonais.

Je vous encourage vivement à vous joindre à ses cours dans ce lieu à l’esprit estudiantin, face à la Cité Universitaire.

Parc Montsouris, Paris 14eParc Montsouris avec un air de Central Park… en mieux ! Formosa Wandering © 2015

Laisser un commentaire

