Article de José Carmona sur notre école de sabre

Voir http://www.shenjiying.com/fr/pratiques/autres_pratiques.htmC’est en pratiquant le Taï Chi Chüan Chen avec José Carmona et Wang Yang que j’ai été présenté par José à Ricard Pous Cuberes.
De ce Taï Chi Chüan Chen, j’ai été marqué par son exigence et son intelligence.
De ma rencontre avec Ricard Pous Cuberes, j’ai gagné un ami.
De celle avec Maître Imaï et l’école de Musashi, j’ai trouvé ma Voie du Sabre.
Je vous recommande la lecture de cet article et souhaite la publication intégrale du texte.

Laisser un commentaire

