Forum anglais

Je vous invite à vous inscrire sur le forum anglais : HNIR Dosokai Forum

Il s’agit d’un forum administré par le Responsable pour le Royaume-Uni, Scott Halls.

Il est bien sûr en anglais.

Si vous êtes de mes élèves, envoyez-moi par e-mail les coordonnées suivantes :

a) Nom et prénom
b) Le pseudo que vous adoptez pour ce forum
c) Votre adresse e-mail

Sinon, envoyez les mêmes indications en rajoutant vos motivations et votre parcours.

Une réflexion sur “Forum anglais

  1. Bonjour Philippe,
    Je ne sais pas si j’ai loupé quelque chose, mais pour le moment il semble impossible de s’enregistrer.

    « Sorry, registration has been disabled by the administrator. »
    A plus tard!

Laisser un commentaire

